Elles m'aiment ?

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si mesa cochons d'Inde m'aiment ?

Pouvez vous m'aider ?

  • Chons & compagnie R.

    coucou! merci les filles !
    0
  • Les ptits chons

    Moi je sais que mais chons ont un très très bon rapport d'amour avec ma soeur et moi et nos chons car des qu'on parle elle couine et si on a le malheur de dire les filles on se sent sort plus car il faut faire plein de câlin de bisous et elle ne veulent plus arête je ne sais pas si tu connais la chaîne YouTube de ma soeur et moi :les ptits chons, je te laisse découvrir leur réaction et encore c'est rien 😂😂 c'est quoi t'on compte yummypets ??? (Je parle de la dernière personne qui a commenté ) 
    0
  • Ariane P.

    *chons pas chiens dans la ligne 6

    😅

    0
  • Ariane P.

    Les rongeurs ne peuvent pas vraiment aimer leurs maîtres, mais si quand tu entre dans leur pièce il te saluent avec des couinements tu peux être fier. Les rongeurs sont des proies , et même domestiqués ils gardent cet instinct, donc si tes chiens te laisse les caresser c'est la plus belle preuve de confiance qu'ils puissent te faire. Sois en fier ! 
    0
  • Les ptits chons

    Ok 
    0
  • Chons & compagnie R.

    je dis sa car je me demander simplement 
    0
  • Les ptits chons

    Coucou! Ne t'inquiète pas elle t'aime mais comme je t'ai dit ça peux prendre plus de temps avec certains chons, mais pourquoi tu dit ça??? Gros bisous😙😙❤
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.