Poudre de moules à lèvres vertes

Quelqu'un donne t'il de la poudre de moules à lèvres vertes à son chien pour le soulager de ses douleurs articulaires ? J'aimerais avoir des avis.

Merci

  • nipitimi4

    merci beaucoup pour votre réponse et vos précieuses informations, j'ai commandé la poudre de moules mais si cette boiterie persiste je suivrai vos conseils et lui ferai  passer une radio, mais je vais encore attendre un peu, bonne soirée,

    Cordialement

    0
  • nipitimi4

    merci de votre réponse, la boiterie se situe au niveau de la patte avant droite, au niveau du poids elle est en excès ( 37 kilos) et depuis la visite chez la véto ostéo elle est au régime, et mange ses croquettes de régime accompagnées de courgettes et haricots verts, comme cela fait 15 jours à peine il est un peu tôt pour voir le résultat , mon véto préconisait une radio mais il voulait l'endormir pour ça  et je n'étais pas trop d'accord pour l'endormir c'est pourquoi je suis allée voir la véto ostéopathe, je vais attendre encore une quinzaine de jours car les granulés homéopathiques et les gouttes, préparation qu'elle m'a faite, sont des médecines "douces" il faut attendre pour avoir des résultats, je pense que je vais quand même commander la poudre de moules et lui en donner, dans tous les cas ça ne peut pas lui faire de mal et si ça peut améliorer  cette boiterie je tente ( si ça persiste il faudra bien que je passe par la radio un chien de 3 ans ne doit pas boiter ça n'est pas normal, j'avoue qu"il m'a traversé l'esprit qu'il pouvait s'agir d'un cancer mais je ne veux pas y penser elle joue , mange, est joyeuse ) je vous remercie de m'avoir répondu , 

    CORDIALEMENT

    0
  • nipitimi4

    j'ai pris connaissance de vos échanges et je me permets de vous poser une question, j'ai une chienne labrador  qui aura  bientot 3 ans en mai prochain, depuis quelques temps suite à une promenade elle s'est mise à boiter, et après un traitement anti inflammatoires de 10 jours qui a masqué la boiterie, celle ci est revenue, je suis allée voir un véto ostéopathe  et après  bientot 15 jours de traitement  la boiterie a diminué mais subsiste encore, pensez vous que la poudre de moules à lèvres vertes pourrait l'aider ?? , voir supprimer cette boiterie, merci de me donner votre avis
    0
  • Nadine V.

    Oui, j'ai vu les différences. Du coup je pense changer et prendre chez easy barf.

    Merci de votre témoignage.

    Cordialement

    Nadine

    0
  • Nadine V.

    Merci Dominique J. pour votre réponse. Je donne de la poudre de moules à lèvres vertes à Benji (12ans et douleurs articulaires dûes à de l'arthrose) depuis 3 semaines. 

    Voici celle que je lui donne : zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/ossature_articulations_chien/farine_poudre_ossature_articulations_chien/530853

    Je ne sais pas combien de temps il faut en donner. Si c'est sans arrêt ou si il faut faire des pauses. Il n'y a pas d'explications en français sur la boîte. Et ne parlant pas allemand je n'arrive pas à me faire comprendre quand je leur demande des explications par mail ! 😁

    Est ce que vous en donnez tous les jours ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.