Quelle quantité de croquettes sans céréales

Bonjour, 

Je souhaite donner des croquettes sans céréales ( Acana) qui ont un index glycémique de 39% ( j'aurais préféré moins mais n'ai pas trouvé); savez vous quelle quantité par rapport au poids du chien il faut donner, par exemple 10 g/Kg et non en suivant ce qui est indiqué?

Je ne peux l'alimenter en BARF car c'est un peu compliqué pour moi, merci

  • Bella

    Bonjour Christiane , moi je donne à mon caniche des croquettes Orijen  90 g 
    0
  • Christiane L.

    Merci Solenn, je viens de voir le site dont vous parlez et cela m'a permis de calculer la dose de croquettes de Ruby. Très bien ce site, merci beaucoup pour votre réponse, Ruby vous envoie un petit bonjour!
    1
  • Solenn G.

    Bonjour Christiane, 


    Je ne sais pas si ma réponse est vraiment celle à ta question mais il existe un outil pour le dosage des croquettes selon les protéines les fibres etc etc. 

    J'ai trouvé cela sur le site de Toutoupourlechien dans son article "Quelle quantité de croquettes donner à mon chien?" 

    Il faut renseigner la composition des croquettes, l'âge et le poids du chien ainsi que son activité physique et cela calcule le bon dosage pour le chien. 


    J'espère que ça pourra t'aider ? 


    A bientot  

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.