C'est comment de vivre avec un Chow-Chow ?

Bonjour à vous tous !

Je poste ce message car j'aurais besoin de témoignages de maîtres de chow chow. Cette race m'attire énormement avec leur caractère de chat, leur langue bleu et leur bouille de nounours.


Comment est le vôtre au quotidien ? Affectueux, grognon, paresseux ? Son caractère est-il plutôt dominant ou soumi ?

Aime t-il faire des balades ? Se baigner ? Etre avec des autres chiens ?

Est ce que sont toilettage et ses brossages sont faciles et gérér ?


Je suis preneuse de tous les témoignages car j'ai hâte d'en apprendre plus !

Merci à tous ceux qui m'aideront à mieux connaître ces chiens.


Image chow chow

  • isathiraphe

    Bonjour, je suis amoureuse de ses chiens ils ont un caractère très spéciale mais quand vous connaissez vous êtes sous le charme, animal très têtu et fugueur mais ils faut apprendre à les connaitre. Sont très gentil, affectueux ils apportent beaucoup de bonheur dans une maison. C'est mon deuxième il a 5 ans et comme le premier c'est un amour.
    1
  • ghis34000

    le chow chow est un chien tres tetu il n aime pas trops les cris  ils sont tres propre ils ont qu un maitre le mien se frotte a moi comme les chats pour le poil brosser regulierement vers le cou il faut brosser a rebrousse poil vers la criniere le cou c des super chien 
    1
  • Ariane

    J'ai vu beaucoup de vidéos sur instagram ou, fatigue, il refusait d'avancer en balade. Cela vous est-il déjà arrivé ?
    0
  • Ruben D.

    Ils sont très gentil, vous allez voir. Il faut bien les sortirent régulièrement et leur mettre un tapis pour faire pipi la nuit (il y en a chez action

    pas cher du tout.

    Demandez moi si vous voulez d'autres informations

    Merci

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.