Education;

  • comment bien éduquer son chien ?

  • CATHERINE R.

    Bonjour, je suis monitrice, j'éduque les petits, les gros et les chiens moyens, avec douceur et fermeté. Le maitre est éduqué aussi, c'est tres important et tout cela dans la bonne humeur. si vous etes en ile de france voici mon n 0615230189
    0
  • Jacqueline B.

    Un vrai débutant avec un chien a besoin d'instruction par une personne. La recherche d'une personne qui connait  les chiens et sait comment expliquer les manières de communiquer avec eux et quelles sont les leçons utiles aux chiens et à leurs propriétaires est un projet sérieux. On peut demander chez les vétérinaires, les refuges et les mairies et sociétés de loisirs. Des leçons individuelles sont souvent nécessaires avec des chiens à problèmes, mais des petites classes en groupe sont souvent encore mieux pour apprendre la conduite civilisé en publique. Une fois les bases de communication bien installés, on peut mieux juger quels livres et quels clubs peuvent aider à continuer l'éducation pour le chien et la personne qui essaient de former un couple.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.