Champs à chien

hello connaissez vous le champ a chien tapez sur google champ a chien a coulaine... 
  • Francoise B.

    c'est une très bonne idée en effet, a développer 


    0
  • Jacqueline B.

    Il y a une vingtaine d'années je travaillais au sud de Londres près de la station de métro Kennington et donc de Kennington Park. Ce parc était équipé d'un enclos à chiens, clôturé, avec bancs, herbe, buissons, avec des sacs en plastique à volonté et des poubelles idoines ( il y avait aussi un parc à enfants clôturé et équipée et séparé de celui des chiens). Le parc à chiens ne donnait pas de leçons, mais les clubs pour éducation canine était nombreux dans la ville. Je pouvais emmener mon chien au travail, et le parc était très apprécié. Il se peut que ces parcs seraient utiles ailleurs, même en campagne, car les nouveaux résidents de la campagne (et ils sont nombreux) ne savent pas où promener leurs chiens, qui ne sont pas tous dressés pour vivre en campagne. On ne traverse pas tous les champs à tout époque, et tous les jeux avec les agneaux ne sont pas permis! Il serait prudent d'avoir un endroit où les nouveaux-arrivants seraient certains qu'ils étaient les bien-venus avec leurs chiens.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.