Alerte Croquette Toxique de Gilles Vouillon : mon chien vomit !

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mon chien est malade. Sur le groupe Facebook Alerte Croquette Toxique, de Gilles Vouillon, il est indiqué qu' il ne faut pas amener ses animaux chez les vétérinaires qui sont des tueurs d' animaux.

A la place, on peut avoir des consultation gratuites, et envoyer de l'argent sur des cagnottes pour payer les frais de justice de Gilles Vouillon, poursuivi pour diffamation par des vétérinaires.

J'ai suivi sans réfléchir les conseils du groupe Alerte Croquette Toxique, mais mon chien est encore plus malade. Et j'hésitez à aller chez mon vétérinaire, il va me dire que je ne devais pas suivre des conseils d'un prof de gym en arret maladie.

Que puis-je faire ?

Est-ce que je peux demander le remboursement de ce que je lui ai versé ? Ceux qui le font se font insulter sur le groupe ...

Merci pour votre aide.

PS : la vidéo Dallas Croquette, chantée sur Youtube par Gilles Vouillon, aurait du me rendre plus méfiant ! 

• Francoise B.

24/09/2019

La meilleure alimentation est celle que lui vous préparer.. ma chienne yorkshire mange des pâtes alimentaires et de la viande  genre Cesar  senior+10 ans et sans jamais en changer...  je l'ai quasiment toujours nourrit ainsi et elle se porte bien puisqu'elle va avoir 17 ans le mois prochain... jamais de chocolat, jamais de "rabe"quand elle vient faire la quête lorsque je déjeune sauf un tout petit morceau de viande qui est une sorte de récompense.... 

Si votre chien vomit cesser de lui donner ces croquettes et passer docucement a une autre nourriture progressivement pour que son estomac s'habitue.. vous verrez ainsi quelle nourriture loui convient le mieux..

0
  • Bernard P.

24/09/2019

Bonjour Françoise, merci pour la réponse !

En fait, avec les croquettes, j'avais pas de problème, c'est depuis que j'ai consulté le fouillis des documents pseudo-scientifiques sur groupe Alerte Croquette Toxique que je me suis perdu, mais les croquettes ne m'ont jamais posé de problèmes.

Pour la vidéo Dallas Croquette , le générique du groupe, on eut la voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=9yhcT1Z5GL4&t=2s

C'est vrai que cela ne fait pas sérieux du tout, si je peux éviter à d'autres de tomber dans le panneau, ce serait bien !

0
  • zak Z.

25/09/2019

Seul le vétérinaire peut vous dire de quoi il s'agit, n'attendez pas que la situation s'aggrave, de plus il existe des mutuelles qui vous évitent de payer cher, je vous recommande ce site qui va vous aider: 

0
  • Jessica O.

27/09/2019

aller voir un véterinaire et ecouter pas les gens sur internet...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok