Spitz femelle qui monte sur notre jambe et simule l’acte sexuel

Bonjour à tous,


Nous avons adopté Bulma il y a une semaine. Les débuts ont été difficiles pour nous car elle hurlait bcp la nuit, les deux premières nuits (nous l’avions mis au départ seule dans le salon). Nous avons acheté un parc et l’avons mis avec nous dans la chambre et depuis tout va mieux. Elle a énormément d’énergie à donner c’est pourquoi j’ai été très présente pour elle cette semaine et l’ai sortie et habituée en voiture pour aller en balade. 

Mais depuis hier (après une semaine) elle a commencé à simuler l’acte sexuel sur notre jambe , puis sur le plaid. Nous ne savons pas pourquoi sachant qu’elle n’a à peine 3 mois (dans 5 jours).

Avez vous des réponses à ns apporter ? 


Merci à vous 

  • CanisEducA2

    Bonjour, 

    Ce type de comportement chez un chiot ne revêt aucune connotation sexuelle. 

    Il est souvent ritualisé et est généralement associé à d'autres comportements (probablement moins dérangeants) du type hyperactivité, mordillements, difficultés à redescendre "dans les tours". 

    Ce sont ces comportements généraux qu'il faut interroger. 

    0
  • sourischipie

    Bonjour, j'ai une spitz femelle née en décembre 2016, elle a fait la même chose sur une peluche à 3 mois et depuis elle s'accroche à ma jambe ou au bras de son papa. elle a 3 ans maintenant et ça ne lui a pas passé, elle est stérilisée, elle demande même avec sa patte le bras de son papa pour pouvoir grimper dessus nous n'avons pas d'explications.....
    1
  • Francoise B.

    C'est plutôt les mâles qui font ce genre de chose... habituellement... c'est encore un bébé... je pense que ca devrait passer... j'"ai une yorkshire femelle qui n'a pas eu cette réacton  ; peut etre d'autres yummypotes pourront vous donner leur avis...


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.