Croûte bout de l’oreille de mon chien

Cc mes zamis,

Mon chien à une croûte au bout de l’oreille..avec un peu de sang...le véto est fermé mais il m’a dit de mettre de la bétadine..je voudrais votre avis afin de faire quelque chose ce week-end..je vois mon véto lundi..merci les zamis..

Je voulais vous mettre une photo comment faut il faire?

  • BIDOU

    Merci de répondre o message..Notre chien est allé chez le véto le lendemain..il a été soigné tout de suite c’était rien de méchant on a connu pire ..😹..À tout juste 18 mois nous lui avons déjà fais 2 opérations !!4 radios ect....dû coups nous avons une très bonne assurance qui nous rembourse les frais à chaque visite chez le véto  ..Nous prenons soin de lui...Merci
    0
  • Francoise B.

    merci, bonnes fêtes également... 
    0
  • BIDOU

    Cc Françoise,tout d’abord merci de prendre des nouvelles de « bidou »dit Blaser🐶...dû coups le véto lui a donné une crème cicatrisante..il y a rien de grave mais bon en faite au bout de l’oreille le véto a dit que c’était beaucoup plus long à cicatriser !Nous voilà rassuré..pleins de bizous à toi et bonne fêtes 🥳 de fins d’années..🎄🎉
    0
  • Francoise B.

    comment va Bidou? 


    0
  • BIDOU

    Cc,ben en faite la croûte il l’avait depuis un p’tit moment..c’est juste que ça a empiré dû coups je désinfecte en attendant demain..de voir le véto..merci pour ta réponse et bon dimanche..je voulais mettre une photo mais impossible ça ne fonctionne pas!

    0
  • Francoise B.

    bjr, il a du s’écorcher l'oreille avec quelque chose, un peu de désinfectant ne fera pas de mal... c'et sur  en attendant de voir le vétérinaire... 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.