Reproduction Jack Russel et Labrador

J'ai un petit problème, j'ai peur que ma chienne de race Jack Russel et eu une reproduction avec un chien de race Labrador. Est ce grave ?
  • solange C.

elle était en chaleur ou pas?

0
  • Helsy ptit Bebe

Non non. Je ne suis meme pas sur qu'ils aient reussi a le faire !
    0
  • Marine B.

Sont-ils restés "collés" ?

0
  • Helsy ptit Bebe

En fait, nous gardons le chien d'un ami qui est parti en vacance, mais le problème c'est qui est jeune et très foufou comme la mienne. Et je l'ai vu a la dernière minute sur le dos de ma chienne. Je pensais que pour qu'une chienne soit en chaleur, il fallait qu'elle ai ses regles quelques jours avant. Hors la non. Mais elle n'avait pas l'air de s'opposer a lui, meme l'inverse. D'ailleurs, je me souviens que lorsqu'elle avait eu ses premiere regles, son sexe avec grossi, mais la il est tout petit. Donc je sais pas trop.
    0
  • solange C.

si il y a grossesse, fait la avorter.

comment ce fait il qu'elle est eux un contact avec un mâle pendant ses chaleurs

0
  • Helsy ptit Bebe

Je vais chez le veterinaire demain ! Cela m'inquiete et justement je pensais à la taille des petits par rapport à sa taille à elle.
    0
  • Amandine A.

Je pense déjà avant de s'inquiété, confirmer la grossesse, et aller voir le veterinaire pour voir les suites si vraiment grossesse.

0
  • Laddykos

Oui ! très ! t'imagine ce que sa fais de porter sur un petit chien les bébés d'un gros chiens ? enfin le labrador est pas très gros, mais je plein le pauvre petit :( les bébés seront beaucoup trop gros pour son petit ventre...

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.