Pourquoi mon chien détruis tous ses jouets

Voilà j'ai un chiot de 4mois qui détruis ses jouets même quand on est la, que faire?
  • Mystherbe

soit il s'ennuie soit il à mal aux dents !

0
  • Nounoursette94

Oui j'ai essayer avec les doudous pour enfants et sa fonctionne parfaitement merci!
    0
  • Mélanie D.

Bonjour,
    Ma chienne 'aujourd'hui agée de deux ans, a longtemps détruit ses jouets et le fait encore aujourd'hui. Le vétérinaire m'avait expliqué qu'elle n'aimait peut-être pas les jouets en plastiques et encore moins ceux qui font du bruit. Voulant qu'elle puisse s'amuser, j'ai tenté de lui donner des doudous pour enfants (ni yeux, ni nez à machouiller). Depuis, plus aucun soucis, elle joue avec, les lance, va les rechercher....mais ne les mange pas, et même elle s'endort avec. Selon notre vétérinaire, la peluche lui sert de doudou, comme un enfant, et aussi étonnant que cela puisse paraître, il lui arrive de dormir avec...

0
  • Nounoursette94

Merci pour le conseil!
    0
  • CAPUCINE A.

Il s'occupe comme il peut, beaucoup de chiots abiment leurs jouets, ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font, pour eux, c'est jouer. Lorsque vous êtes avec et qu'il le fait dites lui un ' non' ferme a chaque fois que vous le voyez faire. Ce comportement s’estompera avec le temps pour qu'ensuite il ne plus détruise plus ses jouets ! :)

0
  • Nounoursette94

Je ne sais pas trop quoi faire pour qu'il arrete de s'ennuyer alors parceque je joue beaucoup avc lui
    0
  • solange C.

oui peut être l'ennuie

0
  • Chizuru

L'ennuie .. ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.