Mon chat de 6 ans 1/2 a perdu 300 gr

  • Martina S.

    Merci pour vos réponses

    Je vais prendre rendez vous avec un autre veto dès lundi car depuis mon premier message je le trouve encore plus mince

    Merci de vos conseils

    0
  • Jacqueline B.

    Une amie a emmené son chat chez le véto, expliquant qu'il avait perdu un peu de poids. Le vétérinaire a trouvé le chat en bonne forme. Le chat a continué à perdre du poids, et l'amie a consulté un deuxième vétérinaire, qui a trouvé que le chat avait des problèmes graves de reins, maintenant intraitables; il aurait fallu commencer à traiter bien plus tôt. Est-ce que votre vétérinaire a fait un examen superficiel ou approfondi?
    0
  • Francoise B.

    je ne sais pas du tout, mais peut etre est-il un peu jaloux même s'ils jouent bien ensemble...
    0
  • Martina S.

    Bonjour

    Le veto m’a dit que tout allait bien

    Mais je le vois maigrir, il mange bien et dort beaucoup , il a un copain Holly un York qui est rentré dans notre vie il y a une année et Ils jouent beaucoup avec lui .  Holly pèse la moitié de son poids    

    Itou est un chat que j’ai adopté dans un refuge il y a 6 ans 

    Cette perte de poids pourrait elle être due à ces courses dans l’appartement  

    entre copains ?


    0
  • Francoise B.

    je vous conseille de l’emmener chez le vétérinaire... pour une visite de controle... 


    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.