Mon chien n'est toujours pas propre à 9 mois

Bonjour 


Ma question est de savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour que mon jack Russel  devienne propre. C'est un mâle il n'y a pas d'autres animaux et je vis seul avec lui. J'habite un appartement . Au début il faisait sur ma terrasse car on m'avait conseillé  de ne pas le sortir tant qu'il n'avait pas ses vaccins . Maintenant il fai t pipi quand je le sort dehors mais pas de crottes. Quand je le rentre il fai t ca ca dans la salle à manger et fai t pipi quelquefois 1 h après.  Merci pour les réponses à venir 

  • Laura P

    (Je viens de lire que votre loulou à 9 mois excusé moi. )
    0
  • Laura P

    Bonjour, il faut sortir son chiot même à 2 mois (bien sûr pas dans un parc rempli de toutous, juste une petite sortie pour l'habituer). J'en suis sûre avec un peu de patience il va devenir entièrement propre. Il faut bien le félicité quand il fait dehors. Quand il fait dedans il faut jamais nettoyée devant lui. Il faut l'ignoré si "l'accident" est déjà fait.., si vous le prenez sur le fait ,dite lui   Non !  Puis il faut l'emmener dehors et le félicité quand il fait dehors.  Quel âge à votre loulou? Les chiots ont souvent envie de faire leur besoins après avoir manger/ jouer,ou faire la sieste, essayé de le sortir à ce moment là.  Courage.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.