Forum Berger belge
Peur subite du noir
Lizzy prend peur dès que les lumières s'éteignent et va se réfugier dans un autre endroit (préférant un tapis à son grand canapé habituel) cela fait quelques mois que cela perdure. Mon vétérinaire m'a dit que cela n'était rien ; mais elle est angoissée et tremble parfois. Pourtant rien n'a changé dans son environnement. Si vous avez une réponse à me fournir je suis preneuse car je ne sais pas quoi faire. Remerciements
Cordialement
-
-
-
peut être
en effet, ma tilda a 17 ans et elle est aveugles une grosse cataracte maintenant; j'ai remarqué que dans le noir complet, elle ne se dirige pas bien d'ou.. les 4 pattes dans la gamelle d'eau ou de viande, parfois même les deux... et également par grand soleil, elle a un sursaut et s’arrête immédiatement...
-
Bonjour, je vous remercie de votre réponse ; mais j'ai déjà testé la lampe et cela ne fonctionne pas. Le véto m'a dit que cela pouvait être lié à un début de cataracte associé à de ,la sénilité (elle a 9 ans) Il n'y a rien à faire elle n'a pas de signes de maladies et est toujours dans le même environnement
Remerciements
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.