Nourriture ménagère

Quelle proportions pour un shih tzu pour la nourriture ménagère?

et à partir de quelle âge 

Pour le moment il a 3 mois et il est aux croquettes.

J aimerai le passé à la nourriture ménagère vers 6 mois 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci

  • francoise B.

    Elle me manquera tellement quand elle ne sera plus la, mais je ne la laisserait pas souffrir inutilement, les tumeurs a l'heure actuelle se font de plus en plus nombreuses et ca me fait très mal....  j'aimerais bien retrouver un yorkshire  c'est telelment des boules d'amour, adorables, gentils et collants aussi faut le dire... 


    0
  • Marie-France G.

    Moi je n'ai pas pu en reprendre un tout de suite j'ai attendu 2 ans

    C'est idiot mais j'avais l'impression de la trahir 

    C'est pour ça que je n'ai pas repris la même race 

    D'une beaucerone je suis passée à un shih tzu 

    Et maintenant ce petit chou me fait beaucoup de bien il est très calin.


    0
  • francoise B.

    Ma Yorkshire de 17 ans a beaucoup de cancer aux mamelle, je viens d'en trouver une nouvelle,  et comme elle a un soufle au coeur, on ne peut pas l'opérer.. de plus elle doit manger une nourriture spéciale pour ses reins, j'angoisse a l'idée de la perdre, je sais que cela viendra mais je la chouchoute le plus possible.. ca sera dure de ne plus l'avoir a mes cotés et de faire mon dueuil ; comme je vous comprends, le mieux est de reprendre un autre animal le plus vite possible.... 
    0
  • Marie-France G.

    J ai prolongé la vie de ma baucerone atteinte d'un cancer du pancréas 

    La veto lui avait donné 1 semaine à vivre je lui ai donné de la nourriture ménagère pour sa dernière semaine et je lui ai prolongé la vie 8 mois de plus 

    Elle nous a quitté en mai 2018 et on vient de reprendre un petit shih tzu qui a 3 mois 

    Il m aide à faire mon deuil , c'est un amour qui réclame des calins

    0
  • francoise B.

    bonsoir, c'est très bien, et surement mieux que ces croquettes qui sentent si mauvais (je sais pas si c'est bon pour eux a manger.. j'espère qu'ils font la différence lol)


    0
  • Marie-France G.

    Merci pour votre réponse.

    Mes 2 autres chiens sont à la nourriture ménagère depuis 3 ans et ils sont en parfaite santé.

    C est pourquoi Max va passer vers ses 6 mois à ce mode de nourriture.

    0
  • francoise B.

    Bonjour, je pense qu'un vétérnaire pourra vous conseiller sur le poids équivalent en croquettes, a vous de convertir cela en nourriture ménagère... il faudra seulement ne pas changer celle-ci ; pour ma yorkshire, je lui donnais des pates avec de la viande en boite, deux fois par jour, cela lui convenait très bien, elle est maintenant a la patée spéicale car elle est agée et ses reins comment a mal fonctionner...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.