Avez-vous des conseils pour adopter un Montagne des Pyrénées ?

Bonjour.


J'aimerai avoir un Montagne des Pyrénées depuis très longtemps, j'adore ses gros chiens. Ma mère a longtemps réfléchit et elle m'a dit que peut-être j'en aurais un. J'ai déjà un chien et trois chats, je voulais donc savoir si il pourrait s'entendre avec. Que dois-je lui donner à manger et en quel quantité ? Quel est son besoin d'exercice ? J'ai une maison avec un jardin, mais pas non plus quelque chose de très grand, si je le sors régulièrement, ça pourrai le faire ? J'ai plusieurs terrain de jeux près de chez moi. Tant d'autres questions me trotte dans la tête.


Merci d'avance pour vos réponses,

Mélyssa.

  • nanou

    Bonjour, pour répondre à ta question, et bien il faut vraiment réfléchir avant de prendre un patou ! car c'est un chien qui est grand et gros lorsqu'il devient adulte ! il est têtu n'obéi pas toujours ! c'est aussi un fugueur ... il faut avoir beaucoup de terrain pour qu'il se défoule ! c'est un amour de chien et un très bon gardien, mais il déteste être seul et à besoin de la compagnie des humains pour qu'on s'occupe de lui !

    0
  • holtzer.elisabeth13@yahoo.fr

    Un chien de montagne ! Il lui faut un grand jardin, des grandes ballades et a besoin de beaucoup de compagnie, ! il est très gentil avec les enfants puisque c'est un chien de garde mais il demande un peu d'entretien pour sa fourrure ! Voilà, c'est tout ce que je sais !

    0
  • Julie F.

    Bonjour, je te conseille de prendre contact avec un éleveur. Ce sont les mieux placés pour te conseiller et répondre à toutes tes questions :)

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.