Re problème de comportement

bonsoir merci pour vos reponse mais le veterinaire a dit pas infections pas de probleme particulier bien qu elle reste en grande partie toute seule la journee ( ne fait pas pipi) elle fait pipi dans la maison la nuit je la sort pourtant vers 11h30 et mon mari ce leve a 5 heures elle a deja fait pipi es ce part mauvaisete pour que l on s occupe d elle mais le matin quand on part au boulot ca fait pas plaisir   avait vous des solutions merci


  • francoise B.

    quel âge a votre petite compagne? la mienne qui est maintenant âgée de  17 ans passés, n'arrive plus a faire ses nuits sans faire pipi... pourtant je la sors vers 11 h le soir et le matin vers 7h elle a déja fait pipi ; cela tient a son âge... c'est déja bien qu'elle soit encore la a son age, ca rla moyenne c'est 14/15 ans pour un yorkshire... 
    1
  • Jacqueline B.

    Le désir d'attention et d'affection n'est pas mauvaiseté; c'est pour cela qu'on a un animal de compagnie. Un chien déjà habitué à passer du temps dans une  cage de transport pourra y passer les cinq ou six heures de votre nuit sans problème, et sera propre dans la cage.  Mais un chien adulte verra la cage de transport comme une punition s'il n'y est pas habitué. Vous n'avez pas besoin de deux problèmes, un suffit!  Une vieille technique est d'attacher le chien à votre lit par sa laisse, à supposer une laisse d'un mètre et demi. S'il éprouve le besoin de faire pipi, il vous reveillera au lieu de sallir son lit. Mais vous devez être préparé à sortir la chienne dès qu'elle le demande, ce qui est beaucoup vous demander par nuit de pluie et tempête... Cette vieille technique est souvent associée à la privation de la chienne de sa gamelle d'eau en fin de soirée, et une promenase tout juste avant le coucher. Le matin, l'eau doit être en libre service; et en général je suis contre la privation d'eau. Ne pas faire attention à la chienne seulement pendant ses promendes de santé, elle doit apprendre d'autres moyens, et plus agréables, pour fixer votre attention.
    -2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.