Truffe irritée

Bonjour 

Mon Tyson a la truffe irrite un peu craquelé il n a pas eu de coup de soleil que puis je lui mettre pour lui adoucir ?il ne souffre pas mange aussi bien que d habitude bouge boit normalement aucun changement de comportement .

Merci pour vos réponses votre aide 

  • Léo Yummypets

    Bonjour Carole, 


    N’hésitez pas à consulter cette rubrique dédiée aux chiens, vous y trouverez beaucoup de conseils en terme d’alimentation du chien, de santé ou encore de comportement canin. 

    C’est par ici : https://fr.yummypets.com/guide/chien 

    En espérant que cela vous aide au quotidien avec votre animal. 


    Bonne journée,

    0
  • Dorine V.

    Bonjour,

    Je n’ai pas de chien, mais un de mes chats avait eu le même problème à cause d’un coryza qui lui faisait couler le nez mais pas éternuer 🤧. Personnellement je lui mettais de la Bétadine pour aider à la cicatrisation en plus du traitement contre le coryza. Tous mes jeunes chats sont, de fait, vaccinés contre cela en plus du typhus et de la leucose.

    Effectivement le mieux est d’hydrater avec un produit naturel comme une huile alimentaire, ou de l’huile d’amande douce ou encore de la vaseline.

    Bonne journée à vous.

    -1
  • Carole E.

    Bjr Françoise 


    Merci pour votre réponse j vais essayer l huile d olive c est naturel c est une très bonne idée.

    Merci pour votre réponse et courage en cette période de crise 

    0
  • francoise B.

    Peut etre la graisser avec un peu d'huile genre huile d'olive pour autre pour les salades..  lui mettre sur un petit coton a démaquiller et huiler la truffe...  
    -1
  • francoise B.

    bjr, un peu de crème grasse genre crème nivéa qui est neutre, je pense que cela peut aider ou alors, tout simplement le plus naturel qui soit un peu d'huile d'olive ou autre, lui passer sur la truffe avec un petit coton ... 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.