Forum Aidi
Comment apprendre à mon chien ?
Je suis à la recherche d' astuces pour apprendre à mon chien..
D'avance merci
-
bonjour j'ai appris a mon chien de s'assoir
- 1 il faut d'abord prendre une friandise
- 2 il faut le force a s'assoir
( veut dire de répète a ton chien assis toi jusqu'à temps qu'il s'assoit )
ASTUCE : faites sa quelques jour et après laisser cet mission 1 semaine et après vous lui refaites deux trois fois et il sera s'assoir
voilà mon petit conseil j'espère que c'est bien expliquer
-
Bonjour Achard,
Vous trouverez dans le magazine Yummypets beaucoup d'articles pour vous aider à éduquer votre chien.
Je vous en propose certains ci-dessous, et je vous invite à consulter la rubrique "conseils" du site.
- "Apprendre le debout à son chien" : yummypets.com/mag/2018/02/20/112018/apprendre-debout-a-chien
- "Apprendre à votre chien à reculer" : yummypets.com/mag/2015/08/25/55472/apprendre-a-votre-chien-a-reculer
- "Apprendre à son chien à reconnaitre son nom quand on l'appelle" : yummypets.com/mag/2018/01/04/109847/apprendre-a-chien-a-reconnaitre-nom
- "Apprendre à votre chien à faire le beau" : yummypets.com/mag/2015/08/11/55468/lecon-n4-apprendre-a-votre-chien-a-faire-le-beau
- "Apprendre à son chien à s'asseoir" : yummypets.com/mag/2015/07/28/55464/apprendre-a-votre-chien-a-sasseoir
- "Comment apprendre à son chien à se coucher" : yummypets.com/mag/2018/02/13/111592/apprendre-a-chien-a-se-coucher
- "comment apprendre la propreté à son chien à l'extérieur" : yummypets.com/mag/2018/01/30/110724/apprendre-la-proprete-a-son-chien-a-lexterieur
Vous trouverez beaucoup d'autres trucs et astuces ainsi que des conseils pour mieux vivre avec votre chien sur le site Internet dans la rubrique "conseils" de notre magazine.
J'espère que ces réponses vous seront utiles.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.