Boules aux mamelles

Bonjour,


Mon chien Jazz est un Yorkshire Terrier et il est né il y as 8-9 mois en 2019. Avec ma maman on à remarqué qu’elle avait des boules sur les mamelles mais pas sur toutes que sur les deux rangés du bas. Je ne pense pas que c’est une tumeure car j’ai un deuxième chien qui en a eu une mais c’est un âge de 8-9 ans née en 2011. Jazz a eu ses règles il y as quelques semaines et a la fin de celles ci elle à eu des boules aux mamelles. Je ne sais pas ce que c’est mais sa me fais un peu peur donc si vous pouvez me répondre sa serait vraiment gentil.

  • Jacqueline B.

    Il est possible que ce soit grave, et même très grave. Si vous avez un bon rapport avec votre vétérinaire traitant, appelez-lui par téléphone. Les vétérinaires connaissent la quarantaine, quoique tous ne sont pas équipés à la pratiquer. Si c'est urgent et votre vétérinaire ne peut pas vous prendre, il sera capable de vous aider à trouver un vétérinaire qui pourra faire le nécessaire; si c'est imprévu, et vous avez des soucis financiers et pas assez d'assurance, les vétérinaires essaient de rester souples pourvu que vous soyez francs. Distinguer des boules inoffensives des tumeurs dangereuses ne se fait pas par des amateurs par courriel.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.