Perte de poils

Bonsoir

Ma zelda perd ses poils, elle est en forme,je ne comprend pas...existe t-il quelque chose d'efficace ? Au secours Merci😘

  • elfette

    Merci pour vos réponses je vais essayer la brosse 🤪 je pense quelle n'a pas trop bien vécue le confinement car plus de bain de mer!

    Depuis 2 jours elle s'éclate à se baigner

    Les poils vont peut-être bien se tenir!🥰

    0
  • Francoise B.

    Prenez une brosse adhésive ca ramasse bien les poils ou alors une brosse en velours rouge (en principe) qui ramasse très bien les poils aussi... j'ai cette version et c'est très bien pour les vêtements et canapés etc...


    Je connais j'ai eu pendant mon jeunesse un chat noir et blanc.... ensite j'ai eu des chiens et c'est idem.... maintenant avec ma vieille mamie Yorkshire, pratiquement plus de perte de poils... ouffff

    0
  • elfette

    Merci pour votre réponse Françoise 

    Je pense que c'est sa robe d'été,elle perd moins ses poils en hiver mais, j'en ais tout de même dans toute la maison,  les poils ras et noir c'est l'horreur, mais bon je l'aime ma zelda 🥰

    Une belle soirée 🙏



    0
  • Francoise B.

    c'est normal a une certaine période de l'année les animaux perdent presque tous des poils,  après l'hiver ils font leur robe d'été et en fin d'été le poil repousse pour fair eune belle fourrure pour l'hiver... par contre, cela peut aussi etre du a une sorte de gale etc si les poils partent par plaques... a surveiller (ou si l'animal n'a pas une bonne alimentation également il peut perdre son poil)..


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.