J'ai l'impression que notre chienne est jalouse

Bonjour avec mon conjoint on était au bord de la rupture  a cause de notre chienne. j'ai l'impression que notre chienne est jalouse de moi, quand mon copain vient me faire des câlins des bisous, elle essaie de venir s'interposer entre nous, elle  nous regarde se faire des câlins elle nous aboie dessus, elle fait davantage plus la fête a lui qu'a moi quand il rentre du boulot ou quand on se réveille. c'est c e que je ressens et j'ai l'impression que ça dure elle a seulement 4 mois je me dis que c'est chiot donc qui dit chiot dis plus d'attention mais ça n'excuse pas. pourtant je m'en occupe exactement de la même manière donc je ne comprend pas.. ça commence a être lourd. 
  • chloe G.

    Bonjour oui je sais pourtant au début elle était plus avec moi, quand on est parties l’adopter elle est venue sur moi en premier et m’a fait des bisous. La maintenant j’ai l’impression qu’elle est plus avec lui, il lui fait pas mal de bisous et câlin je lui dis de se calmer sur ça pour ne pas créer justement d’hypertattachement
    0
  • louise C.

    Les chiots choisissent tous un membre de la famille comme "mère de remplacement " mais il faut faire gaffe à ce que ça ne se stransforme pas en hyperattachement il faut être un minimum stricte avec elle et lui montrer que dans la hiérarchie vous êtes plus haut placé que elle 

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.