Coût du veto pour enlever une tique ?

Bonjour, j’aimerais savoir le coût d’un veto pour faire retirer une tique ? 

Avant que quelqu’un me dise « tu peux le faire par toi même avec une pince à tique » sachez que j’ai déjà essayé. Mais elle se débat dans tout les sens et nous mord ... impossible de lui enlever sans qu’elle bouge ... 

Merci d’avance pour votre réponse 

  • Les ptits chons

    Super je vais m'abonner si tu veux suivre mes rongeurs je t'invite à allé sur la chaine YouTube les ptits chons et si sa te plait tu peut t'abonner sa me ferait énormément plaisir la chaîne et à ma soeur en grande partie mais moi je lui dit les vidéo que je veux partager avec vous 
    0
  • Justine G.

    Le compte c’est « Reyka » ☺️
    0
  • Les ptits chons

    C'est super qu'il ai pu te la prendre aussi vite à bientôt je n'arrive pas à trouver t'on compte yummypets C'est quoi le compte? 
    0
  • Justine G.

    J’ai  appeler, il me l’a prenne à 14h45 et ce n’ai pas payant 
    0
  • Les ptits chons

    Il faudrait que tu y aye cet après midi ou lundi au plus tard car c'est dangereux de lesser un tic sa risque de s'infecter 

    0
  • Khim

    Bonjour, ne tardez pas, appelez le véto et posez-lui les questions, s'il peut vous accepter en urgence entre deux patients et combien ça coûterait.  


    0
  • Justine G.

    Nous avons déjà essayé à deux .

    Et la tique est sur le visage, donc muselière pas possible . 

    0
  • Les ptits chons

    Bonjour! Tu devrais demandé directement à ton vétérinaire car sa dépend du véto moi je sais que il nous aurais pas fait payer aussi non pour lui enlever toute seul tu peux lui mettre une muselière (en tissus) et moi quand il on des tiques on se mes à 2 un qui tient et l'autre qui retiré et qui desinfecte mais je sais vraiment pas combien il pourrait faire payer
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.