Elle se gratte constamment

Bonjour! Mon chiot de 3 mois se gratte en permanence on a regardé si elle n'avait pas de puces (elle en avait pas) du coup on ne sait pas pourquoi elle se gratte si C'est à cause de c'est croquettes ou autre merci d'avoir lu jusque au bout 

  • Les ptits chons

    Bonjour, depuis 3mois elle ne se grave plus Du tout on ne sait pas pourquoi elle se gratter quand elle était chiot, si sa reviens je ferais le test donc merci beaucoup pour la réponse 
    0
  • theo R.

    Je vous conseille de faire un test d'allergie pour comprendre le comportement peut être quelque chose dans son environnement. Pour nous on a fait un test sur le site easydna et on pu prendre les précaution nécessaire pour éviter que les gènes perdurent. 
    0
  • Les ptits chons

    Ah oui c est peu être dû à ça 
    0
  • Emilia M.

    Elle fait peut-être une réaction aux vaccins ou au produit anti-puces. (Mon chat a fait une allergie à une pipette anti-puces).
    0
  • Les ptits chons

    Elle a hu c'est 2 vaccins et un produit pour les puces que le vétérinaire à mis et il y a quelques jours on lui a changé C est croquettes donc on attends mais mardi dernier on a trouvé un tic sous son coup c'est peu être dû à sa mais on avait bien regarder avant et elle en avait pas mais peu être que nos chat l'on rammener car on en à retrouver une sur un des chats comme je ne suis pas chez moi jusqu'à jeudi je préfère attend de rentré pour voir si y a une progression ( C'est mon autre compte yummypets )
    0
  • Les ptits chons

    Bonjour ont lui a changé les croquettes il y a 3 jours pour voir si ce n'était pas du au croquettes pour le moment il n'y a pas de changement mais si C'est une allergie du au pollen ou autre mon vétérinaire ne pourra rien faire mais on vas quand même l'emmener, merci pour ta réponse 
    0
  • francoise B.

    peut etre une allergie aux croquettes, ou  autres.. voyez le vétérinaire... 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.