Elle se gratte constamment

Bonjour! Mon chiot de 3 mois se gratte en permanence on a regardé si elle n'avait pas de puces (elle en avait pas) du coup on ne sait pas pourquoi elle se gratte si C'est à cause de c'est croquettes ou autre merci d'avoir lu jusque au bout 

• francoise B.

02/07/2020

peut etre une allergie aux croquettes, ou  autres.. voyez le vétérinaire... 

0
  • Les ptits chons

02/07/2020

Bonjour ont lui a changé les croquettes il y a 3 jours pour voir si ce n'était pas du au croquettes pour le moment il n'y a pas de changement mais si C'est une allergie du au pollen ou autre mon vétérinaire ne pourra rien faire mais on vas quand même l'emmener, merci pour ta réponse 
    0
  • Noa L.

07/07/2020

Bonjour est ce que le chiot à un coller entie puce ou autre petit bestiaul si ces le cas est se qu'elle a eu tout les vaccins mes vos mieux aller consulter le vétérinaire  parce-que ses pa normal

0
  • Les ptits chons

08/07/2020

Elle a hu c'est 2 vaccins et un produit pour les puces que le vétérinaire à mis et il y a quelques jours on lui a changé C est croquettes donc on attends mais mardi dernier on a trouvé un tic sous son coup c'est peu être dû à sa mais on avait bien regarder avant et elle en avait pas mais peu être que nos chat l'on rammener car on en à retrouver une sur un des chats comme je ne suis pas chez moi jusqu'à jeudi je préfère attend de rentré pour voir si y a une progression ( C'est mon autre compte yummypets )
    0
  • Emilia M.

09/07/2020

Elle fait peut-être une réaction aux vaccins ou au produit anti-puces. (Mon chat a fait une allergie à une pipette anti-puces).
    0
  • Les ptits chons

09/07/2020

Ah oui c est peu être dû à ça 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok