Votre avis sur les croquettes Amikinos (diarrhées)

Bonjour,

J'ai recherché sur les forums des avis et des témoignages sur les croquettes Amikinos, pour essayer de comprendre à quoi sont dues les diarrhées fréquentes depuis que je les donnes à mon chien, même après une longue transition.


Visiblement, c'est du à la présence de légumes. Effectivement, j'avais cru que les croquettes sans céréales n'étaient pas bonnes, à cause des glucides, mais quand j'ai compris que les tableaux de classement de croquettes que j'utilisais étaient faux, je pense finalement retourner sur mes premiers choix.


J'ai compris que ce qui était important, c'est la qualité des ingrédients, avec des aliments qui sont véritablement produits en France.


Avez-vous rencontré ce type de problème ?

  • Cathy B.

    Re-bonjour, j'essaye d'actualiser le sujets, car ces problèmes de diarrhées avec les croquettes Amikinos, qu'on rencontre souvent sur les forums, sont certainement liés au fait que certains ingrédients qui remplacent les céréales ne sont pas tolérées. J'aimerais quand même comprendre ce qui permet au groupe Alerte croquettes Toxiques de Gilles Vouillon de mettre systématiquement cette marque en avant (depuis qu'il a été les voir d'ailleurs), et comme des membres de ce groupe se vantent maintenant de se réunir pour publier des faux avis sur les sociétés concurrentes (voir Pet Flouze), il est clair que Amikinos profite de cette situation. Attention, loin de moi l'idée de dire que c'est Amikinos qui favorise ces faux avis clients, je dis juste qu'ils en profitent. En ce qui concerne le Petfood Score de Gilles Vouillon, c'est pareil,je me demande si les analyses en laboratoire sont bien réalisées au moins une fois tous les 6 mois, parce que sinon, c'est vraiment pas sérieux. Beaucoup de gens ont été choqué quand ils ont compris que leurs tableaux de classements sont bidonnés depuis au moins 2018.

    0
  • francoise B.

    Bjr,  je peux vous dire que les diahrées viennent souvent des croquettes, j'ai l'expérience avec une jack russel que je viens d'adopter a laquelle je donnais des croquettes  Edgar Cooper au saumon et qui avait la diarrhée... j'ai changé pour prendre NuJtrivia et la tout est rentré dans l'ordre.


    Les croquettes que vous lui donnez ne lui conviennent pas tout simplement... chaque animal a sa sensibilité... changez de croquettes et vous verrez le résultat... croquettes céréales, nos animaux sont des carnivores a la base...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.