Bonjour tout le monde connaissez-vous la communication animal ?

  • eclaa

    Oui, je connais la communication animale. Je l'ai déjà expérimentée avec 2 de mes chats. C'est tout simplement extraordinaire.
    0
  • William P.

    Bonjour non je n’es pas de questions car ma femme fait de la communication animale je voulais savoir si des gens connaissez si il étais intéressé ou non 
    0
  • Crum

    Bonjour, nous avons fait appel à une personne faisant de la communication animale lors de la disparition du chien de mes parents. Est-ce que vous avez des questions à ce sujet et vous voudriez plus d'explications ? (si je comprend bien) Bonne journée
    0
  • William P.

    Bonjour dsl de vous dire sa mes cela n’a rien avoir avec ma question car moi j’ai la vrai réponse 
    0
  • Jacqueline B.

    Les chiens ne communiquent pas par écrit! Ils font plus attention aux gestes, aux sons ( quoique les mots les intéressent moins que les aspects musicaux de volume, rythme,  rapport aigu/grave), aux odeurs. Ils s'intéressent aux émotions de leurs compagnons humains et animaux, et aux rapports de force, y compris de l'autorité apporté par la sagesse autant que par la force physique. Leurs talents les disposent à analyser les émotions révélées par les hormones, telles que la peur, l'agression, l'attirance sexuelle.

    Ceci n'est pas une explication complète ou pratique, j'espère que d'autres lecteurs auront d'autres points de vue à exprimer.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.