Demande d'aide pour sauver la vie de mon boxer ELRON mon bébé

j'ai deux boxer frère et soeur inséparables  j'ai été les chercher chez des gens qui voulaient s'en séparer , il y a un an et demi on a diagnostiqué une tumeur au cerveau à Elsie, la femelle, suite à une crise d'épilepsie, nous sommes allés à la clinique Micen vet à créteil pour une radiothérapie de 5 mois, j'ai 75 ans, une petite pension entre les frais d'hotel et la radiothérapie financièrement je suis dans un gouffre, aujourd'hui c'est son frère qui a 2 tumeurs au cerveau et idem IRM à créteil et 5 mois de radiothérapie, le coût est énorme pour moi, mais c'est la seule solution pour lui prolonger sa vie, ce sont mes bébés ils m'apportent réconfort, amour et je suis épuisée, j'aimerai que l'on m'aide pour eux, par des dons ou autres même si c'est de les verser directement à la clinique, ce personnel exceptionnel qui a mal au coeur pour moi comprend ma souffrance je vous en remercie du fond de mon coeur 
  • Margaux P.

    bonjour madame il faudrait je pense que vous vous lanciez dans une caniote en ligne comme une cagnote des annonces, ou des activités caricatives avec vos petit enfant par exemple  ou proches pour gagne un peu argent par exemple ( mon avis perssonel )cela vous faciliterais la taches .

    bon courages !

    0
  • chat49

    Bonjour madame, je comprends votre tourmente ,contacter cette association en disant l'urgence qu’il y a pour vos animaux. actuanimaux.com/contactez-nous         Bon courage .

    0
  • nono57300

    j'ai déjà essayé avec l'aide de ma fille mais en vain merci encore
    1
  • mogwaï

    Bonjour, je vous conseil de lancer une cagnotte sur leetchi ou autre, bon courage
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.