Sénilité, et fin de vie.

Bonnie est sénile.

Elle a 14 et 2 mois.

 C est difficile et douloureux.


  • francoise B.

    accompagnez la le mieux que vous pouvez mais il faut s'y faire et il y aura un moment ou il faudra abreger ses souffrances, cest la plus belle chose qu'n peut faire pour nos loulous chéris... (on n'y a pas droit nous les humains grr)..
    0
  • Michelle D.

    Merci pour votre soutien.

    La elle a les yeux qui font ce qu ils veulent.

    C est difficile.

    Mais je ne vis que pour elle.

    Ne sors pas, je suis avec elle tout le temps.

    Jecrois que le plus difficile c est qu elle tourne 30 fois en rond avant de tomber de fatigue.

    Je l accompagne doucement, mais elle se releve .

    0
  • francoise B.

    c'est difficile en effet, j'ai eu la meme chose avec ma yorkshire que j'ai du laisser partir a 17 ans et demi ... hélas


    -1
  • nipitimi4

    je comprends bien pour avoir connu cette situation, mon 1er labrador est parti à 15 ans, il faisait ses besoins en marchant, la nuit il faisait pipi, glissait dedans et aboyait jusqu'à ce que je le relève, il  se mettait souvent derrière une porte au lieu de sortir ou elle était ouverte, les derniers temps il ne pouvait plus se relever alors je lui passais un drap de bain sous le ventre pour l'aider car avec les mains ça lui faisait mal, ce fut une période douloureuse  et difficile mais il méritait qu'on prenne soin de lui jusqu'au bout du chemin, bon courage 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.