Problèmes de comportements

Bonjour, j'ai une malinoose de 7 ans qui n'a pas été facile a dresser. Très peureuse, craintive et parfois agressive dès qu'elle se fait mal ou qu'elle se sent en insécurité. Je ne sais pas comment régler cela, j'essaye d'être calme et douce mais parfois elle me fait peur  il peut lui arriver a certains moments d'avoir des comportements étranges, par exemple lorsque l'on s'accroupi pour la caresser elle va au moment où l'on se relève nous coller et claquer des dents comme pour nous mordre, parfois elle va nous suivre a la trace et nous empêcher de s'approcher de son panier. Si quelqu'un a des solutions à ces problèmes, merci beaucoup ! Il faut savoir qu'en dehors de ces problèmes là elle est super obéissante et sociable avec les animaux et les autres en général. 
  • Chewy

    Bonjour ! Il vaut mieux poster cette question sur le forum qui est en français. Tu peux changer la langue du site avec le petit drapeau en bas de la page. Tu aurais plus de réponses si tu postes ta question sur l'autre forum.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.