Forum Spitz allemand (Spitz nain, Loulou de Poméranie)
Taches marrons sous les yeux
Bonjour ! đ»
Mon petit pomeranien a 3 mois et dĂ©veloppe de plus en plus de tĂąches marrons sous les yeux apparemment Ă cause des larmes et dâune possible allergie. Jâai dĂ©jĂ changĂ© ses croquettes une fois mais ça nâa pas lâair de sâamĂ©liorer pour autant. Jâessaye de lui nettoyer les yeux rĂ©guliĂšrement mais il nâest pas un grand fan de ça. Avez-vous dĂ©jĂ Ă©tĂ© confrontĂ© Ă ce problĂšme et comment lâavez-vous rĂ©glĂ© ?
Merci âșïž
-
Jâai eu le mĂȘme souci avec mon chien et les taches marrons peuvent vraiment ĂȘtre tenaces. Le nettoyage rĂ©gulier aide, mais parfois il faut tester plusieurs causes possibles. Jâen avais mĂȘme parlĂ© Ă ChatGPT Nederlands pour avoir des pistes avant le vĂ©to. Courage, ça finit souvent par sâamĂ©liorer.
-
Jâai eu le mĂȘme souci avec mon petit chien, les taches sous les yeux peuvent effectivement venir des larmes ou dâune petite allergie. Le nettoyage rĂ©gulier aide, mais parfois il faut tester plusieurs types de croquettes ou demander conseil au vĂ©tĂ©rinaire. En attendant, quand mon loulou boude le nettoyage, je me change les idĂ©es avec des sons amusants sur SoundButtonsPro ça dĂ©tend un peu lâambiance !
-
The Sprunked maintains an easy-to-use drag-and-drop interface. Players can assign sound elements to characters, layering beats, melodies, and effects to construct cohesive music pieces.
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.