Mon chien se gratte

Bonsoir depuis une quinzaine de jours mon chien se gratte, j'ai lu un article sur le west highland qu'ils sont sensibles de la peau . je l'ai lavé mais je n'ai pas remarqué de trace de puce. Dans l'article que j'ai lu une dame qui avait le même problème , à mis de l'huile de noix de coco et déclare que c'est terminé.

Je vais commencé par le vermifugé et j'attend votre réponse pour voir ce que vous en pensez. Merci 





  • Evelyne F.

    Je vous remercie pour vote conseil je vais essayer, ça va déjà mieux après avoir mis de l'huile de noix de coco à l'endroit où elle se gratte. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    0
  • Aurore D.

    Bonsoir, Le vermifuger est une bonne chose. Ensuite, à l'endroit où il se gratte, lui vaporiser une infusion de camomille, suivie d'un peu de gel d'aloé vera à minimum 98% que vous masserez légèrement. Essuyer le surplus.  Normalement au bout d'une semaine ce sera terminé. 
    1
  • Evelyne F.

    Bonsoir merci pour vos réponses, ce n'est pas les croquettes car elle est nourrie au poulet et légumes, riz soufflé. Merci qd même.
    0
  • PAMELA P.

    Bonsoir mon chien se grattais également et c'était du à c'est croquette. Avant je lui donné au boeuf et ensuite poulet poisson. Bonne chance
    0
  • francoise B.

    bonjour je ne pense pas que de le vermifuger soit une soluton mais cela ne lui fera pas de mal ; par contre regardez s'il y a des croutes car certains chiens attrapent la gale ou bien font une allergie... donc a soigner sinon ca va amplifier (et la gale et contagieuse, attention).
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.