Gonflement du ventre de mon chien, que faire ?

Bonjour,

Voilà j'ai mon labrador de 4 ans qui au mois de décembre nous a fait un début de torsion d'estomac, il c'est fait opérer et lui ont fixer l'estomac, mais depuis on arrete pas de faire traitement sur traitement car le soir ,il gonfle,énormement de gaz,son ventre qui fait du bruit et qui lui fait mal,il a fait 1 prise de sang qui est bonne,une deuxième qui penche plus pour parasitaire,dc on la vermifuger,tourjours pas d'amélioration, il prend des croquettes de chez le vétérinaire royal canin hypoallergénique,et là depuis 15 jours un nouveau traitement,il s'arrete vendredi,pour l'instant plus de symptome,mais bon après si il a plus de medicaments,j'ai bien peur qu'il recommence.

J'ai besoin de vos témoignages,si jamais quelqu'un est passer par là,merci d'avance.

• Miss Twain

Regardez avec votre vétérinaire, mais quand mon chien était malade, il avait du Hills ID en croquettes ou en boîte et cela aide bien à la digestion.

0
  • MAUD M.

Merci pour vos réponses,mais c'est plus complexe que ça.

Oui Ju on a déjà essayé de lui donner des croquettes pour disgestion difficiles mais rien ni fait.

Oui léa, c assez rare parce que généralement ça s'arrange très vite avec un traitement,pas lui malheuresement.

Bises.

0
  • Ju

Tu as essayé de donner des croquettes adaptées pour les chiens qui ont une digestion difficile ? Je te conseille les Brit Care Salmon (au saumon donc) pour les chiens qui ont facilement mal au ventre

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.