Mon chien mord sa laisse en promenade

bonjour à chaque sortie   il essaie mordre sa laisse .et c'est dur dur de lui dire de l'arrêter saute dans tous sens ..merci
  • Marjo2018

21/08/2021

Bonjour il faut vous fâcher dire non d'un ton ferme et quand il arrête lui donner une friandise et s'il recommence vous arrêtez s'il se calme vous dites bien et vous partez sinon vous rester jusqu'à ce qu'il arrête . Ca va peut-être prendre du temps mais après il arrêtera vu qu'il n'a pas ce qu'il veut quand  il fait le c...
    0
  • boffafa B.

22/08/2021

merci 
    0
  • Sylvie R.

01/09/2021

Bonjour boffafa, bonjour marjo, effectivement fût un temps mon chien me faisait la même chose et j'ai donné une friandise lorsqu'il arrêtait. Cela a pris un peu plus d'un mois mais il a finalement arrêté de mordre la laisse. C'est un peu long mais vous verrez qu'après il ne le referra plus.
    -1
  • laurence B.

jeudi dernier à 07:07

Bonjour

J'ai toujours le même problème. Mon Leko,mon  husky aujourd'hui âgé de 6 ans et pourtant habitué à sortir depuis bébé tir ,mord sa laisse,D'ailleurs c'est mon conjoint qui peut le tenir . J'en suis incapable. J'ai déjà essayé. Plus jamais ! Des douleurs dans les jambes  ! Et pourtant on l'aime notre grosse boule de poils. Un gros bébé !On a essayé les friandises,la fermeté. Ça ne marche pas.  

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.