Cherche Compagnon

Bonjour à vous,

Je me permets de venir poster ici car plus de vues que sur ma page perso.

Je recherche pour ma maman un petit compagnon le mot d'ordre étant qu'il ne doit pas venir d'un professionnel canin donc pas d'élevage mais plutôt une bonne action : SPA, ou donne contre bons soins.

Je cherche déjà tous les jours sur les SPA de toute la france mais ce n'est pas toujours simple de trouver le compagnon qui correspond aux maitres.

Donc si vous connaissez un chien de petite taille si possible assez jeune et surtout qui n'a aucun problème avec les enfants n'hésitez pas à me faire un signe.

Et pour ceux qui souhaitent des renseignements sur les futurs maitres il y'a toujours eu des animaux dans notre familles qui ont tous vécus des jours heureux avec nous en maison avec jardin. Ma maman travaille à domicile donc il y'a toujours une présence et à l'heure actuelle vivent avec eux Nora une Golden Retriever de 8 ans, des poissons, des oiseaux et même dans leur enclos d'été, pour le moment, 2 tortues de terres dont je ne me rappelle pas l'espèce.

Voilà Merci d'avance.

Grosses Léchouilles

Cyrielle et Hélios

  • solange C.

  • Maninou

    Bonjour 

    tu veut adopter en France ou ailleurs? si tu veut ailleurs  les chiens de Roumanie en un grand besoins d'aide en effet il a était récemment voter  l'extermination de tout les chiens errants du pays si tu souhaite en adopter un tu peut aller voir l'association Mukitza http://associationmukitza.forums-actifs.com/ il y a tout plein de chiens en France et ailleurs qui attendent un famille 

    Pour la France je travail a la spa de Brioude (43 en Haute-loire) sa te fait un peut loin non? (je te mets le site internet) http://spa-brioude.wifeo.com/chiens.php

    j'espère t'avoir aidez Bonne recherche

    0
  • bella

    tu es dans quelle région ?

    0
  • Cyrielle R.

    Désolée pour le rajout.

    J'ai mis papillon comme j'aurai pu mettre autre chose je cherche juste un chien de petite taille, Merci

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.