Reconnaître mon chien en lof

Bonjour voilà ma petite prune qui ce prénomme Tayra viens d avoir quatre mois j ai été la chercher chez un éleveur agréé mais je voudrais la faire reconnaître en LOF comment puis je faire svp ? 

  • francoise B.

    bien sur, je le comprends c'est risqué si on n'arrive pas a placer les petits, après on a une ménagerie lol! 


    0
  • Laetitia P.

    • Bonjour merci pour votre réponse je ne compte pas non plus faire du commerce mais c est parce qu on a m'a dit que ma bully est magnifique et qu elle devrait être reconnue donc je me dit pourquoi pas 

    0
  • francoise B.

    le club c'est au niveau national, il y a un president auquel il suffit de demander commet s'y prendre... en principe il répond, je n'ai pas adhéré au club et n'ai pas fait validité le lof pour ma machienne car c'était trop compliqué son pédigrée étant irlandais, il fallait le faire traduire et comme elle était gourmande un peu trop grosse, 1 kg de trop - comme je n'avais pas l'intention de faire commerce des chiots éventuels !

    0
  • francoise B.

    le club c'est au nive

    0
  • Laetitia P.

    Merci pour vos réponses . Je n' ai pas de club je sais pas comment je doit faire 

    0
  • francoise B.

    contactez le club de la race de votre chiot et ils vous donneront tous les renseignements pour le faire... je m'étais renseignée pour ma Yorkshire qui avait un pedigree irlandais et finalement j'ai laissé tomber, trop de choses a faire, traduction etc... le poids de l'animal doit être conforme, etc...

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.