Coussin apaisant pour chien : qu'en pensez-vous ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà entendu du coussin apaisant ou relaxant pour chien ? car je compte changer le couchage de mon petit Jack.  je vois un peu partout ce genre de panier en forme de donut (rond) mais je ne sais pas ce que ça vaut en vrai.  est-ce que selon vous c'est vraiment confortable et qu'est ce qui le différencie des autres coussin au final ? 

  • corinne C.

    oui le coussin apaisant déhoussable est plus simple à entretenir que le coussin apaisant classique, en plus il ne coûte pas forcément plus cher. 


    Pour choisir le meilleur coussin apaisant pour chien je te conseille déjà de faire attention à la qualité du rembourrage pour moi c'est ce qui fait la différence, je ne te conseille pas de prendre les couchages de premiers prix car ils ne sont pas très confortables et pas qualitatifs non plus. Ensuite je te recommande de choisir la bonne taille pour ton Jack soit en le mesurant (de la tête à la queue) puis en te référant aux tailles indiquées sur les sites vendeurs ou alors en fonction de son poids.  Dans mon cas je prends toujours une taille au dessus de la taille recommandée car notre Albert adore s'étirer dans son panier. 

    Pour les sites il y en a plein, il suffit juste de faire une simple recherche et tu trouveras facilement ;) après si tu peux te rendre directement en animalerie pour l'essayer c'est toujours mieux ☺ 

    0
  • jade D.

    Merci pour vos réponses,


    J'ai longtemps hésité au début mais je pense que finalement je vais bien m'orienter vers ce coussin apaisant pour notre Jack. J'ai aussi vu qu'il existe une version déhoussable de ce couchage du coup qu'est ce que ça change ? et comment avez-vous choisi le votre, est-ce que vous avez des sites ou des guides à recommander pour bien choisir le meilleur coussin apaisant pour chien pour mon jack  ? 

    0
  • corinne C.

    Bonjour j'ai pu en acquérir un pour notre chien Albert, je peux vous dire qu'il est vraiment confortable d'ailleurs il l'a très vite adopté. Je ne sais pas s'il a vraiment un effet apaisant... c'est effectivement peut être juste du marketing, mais je peux vous dire que notre chien a l'air de se sentir très calme à chaque fois qu'il se couche dedans donc pour nous ça marche en plus pour le lavage c'est ultra pratique vu qu'il se nettoie en machine 

    0
  • francoise B.

    bonjour, j'en ai un a lpart que c'est confortable et doux, je ne vis pas ce qu'il a d'apaisant.... a chienne se couche dedans comme dans son vieux panier troué que je dois jeter. Jed pen se que c'est uniquement un argument de vente...


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.