3ème paupière visible

Bonjour, j'ai un chiot bulldog anglais mâle de 8 mois. Dernièrement une petite boule est apparue au niveau de œil droit vote glande lacrymale qui s'est résorbée. Seulement je remarque que sa 3ème paupière a tendance à être visible lorsqu'il joue et lorsqu'il baille. 

Je pense à un début de prolapsus, qu'en pensez vous et est que quelqu'un a eu recours à un traitement homéopathique ? 


Je vous remercie d'avance, 


Cordialement


Camille 

  • "Maman"

    Papattes amicales à toi, Camille, et caresse à ton Toutou.

    Je ne peux pas te dire pour un Bulldog ( Déjà tendance par nature à avoir paupière tombante me semble-t-il ) mais j'ai eu un problème similaire au tien lorsque "Didi " ( Border Croisé ) a présenté un mini-nodule à son oeil gauche... qui venait et repartait. En fait c'était un kyste graisseux, sans problème grave.

    Essaie ( Sans jeu de mot avec Camille ) de lui poser un sachet tiède de Camomille, que tu trouvera en commerce rayon infusion ( Si ça ne le soigne pas, ça peut au moins soulager sa gêne = Vertu apaisante ).

    J'espère t'avoir été utile en réponse mais, lors de la prochaine consultation, pense à en parler au Véto.

     

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.