Comment nourrir son chien correctement

Quelle est la meilleure marque de croquettes pour les chien de 45 kg

  • francoise B.

    j'ai eu une petite chienne qui toute sa vie a mangé de la nourriture ménagère, viande de poulet mélangée avec des légumes, du riz, des pâtes, enfin presque comme nous, sauf les pommes de terre que les chiens n'aiment pas et elle a vécu jusqu'à 16 ans et demi sans aucun problème, sauf les derniers 6 mois.... au moins nous savions ce qu'il y avait dedans.. pas comme les croquettes ; pendant mon activité" professionnelle j'ai eu a cotoyer un client (grosse multinationale) qui fabrique entre autres des croquettes pour chats et chiens... je peux vous dire que c'était tout du naturel... spray pour activer les papilles de l'animal, produits impropres pour la consommation humaine donc souillés de produits pas très bons etc... 


    0
  • francoise B.

    m'huile de saumon (amazon) est très bonne pour le poil, vous en pulvérisez un peu sur sa nourriture... les chiens aiment ca

    0
  • Caroline D.

    Nourrir son chien avec ce type de nourriture ne lui apporte pas tous les nutriments nécessaires à son bon développement. Soit vous devez mélanger le tout avec un peut de croquettes, soit vous ajoutez des huiles apportant tout ce qu'il faut pour votre chien, je ne connais pas le nom mais regardez sur internet... :-) bonne soirée !

    0
  • francoise B.

    les meilleures croquettes ne sont pas toujurs les plus chères et le meilleur, a mon sens, c'est la nourriture maison : poulet et riz ou pâtes et un peu de légumes également.. 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.