Mon chien a la Glande de Harder dehors, est-ce grave?

Bonjour,

Mon chien qui aura 1 an en octobre a la glande de Harder qui sort. 

Depuis qu'il est petit, celle-ci sortait de temps en temps, mais assez régulièrement.

Depuis 2 ou 3 mois, sa glande reste dehors. J'ai déjà acheter des gouttes chez le vétérinaire mais impossible de lui mettre, il se débat trop. 

Alors, existe-t-il une pommade plutôt qui je pense serait plus facile à lui mettre?

Et si il faut que je l'opère, combien cela me coûterait ?

Merci d'avance !!!

• Emilie P.

Coucou,

lulu a eu ça il suffit de mettre un peu de sérum physiologique sur une compresse et de masser doucement l'oeil et la glande rentre toute seule. Si elle devait rester dehors, il faudrait l'opérer mais juste pour le côté esthétique car le vétérinaire me disait que ça ne les gêne pas, et que ce n'est pas douloureux. 

0
  • Chatoune-74

Il me semble que ce n'est pas grave, et ce ne le dérange vraiment pas, du moins, on dirait.

donc je me demande si je ne vais pas attendre qu'il ai 1an et demi pour penser a l'opérer ... Je vais faire sa visite pour ses 1 ans, je pense que la véto pourra me conseiller!

0
  • sweet-love

Sweet avait exactement la même chose, elle est resté dehors pendant 9 ans elle ne lui faisait pas mal, on avait essayer de la rentrer mais elle ressortait... et les véto nous disait que c'était dangeureux et que ça allait lui sécher l'oeil... Mais quand elle s'est fait opérer a la patte le véto nous a dis que c'était rien si il l'a coupé et i lui a enlevé :) 

0
  • Chatoune-74

Une petite boule rouge au coin de l'oeil

0
  • Nounoursette94

Au risque de paraître un peu bête, quelle est cette glande?

0
  • Marinebulle

• Sylvie L.

Il semblerait que ce soit normal chez certaines races, et donc chez les bulldog-français.

Demande confirmation à ton vétérinaire ...

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.