Peur de l'orage

Bonjour,


Ma chienne Digo a très peur quand il y a un orage. Il tremble et gémit et je n'arrive pas à le calmer. J'ai pensé à lui trouver un sédatif pour l'aider. J'ai essayé quelques produits à base de valériane, mais jusqu'à présent je n'ai vu aucun changement. Je viens de commander un nouveau produit pour voir s'il fonctionne. Si quelqu'un d'autre a un problème similaire, qu'est-ce que vous utilisez ?



  • Sandrine D.

    Même si votre chien continu d'avoir peur malgré votre présence, il faut rester avec lui jusqu'au bout, les médicaments sont vraiment les derniers recours je trouve. Rassurez-le le plus possible et essayer de lui changer les idées

    0
  • francoise B.

    La mienne également a peur de l'orage, je ne lui donne rien, je la caline mais ca ne fait pas grand chose ; peut être essayer un médicament du type de celui qu'on donne pour les voyages....  ou essayer les fleurs de bach pour les chiens (sans alcool) qu'on trouve sur les sites internet au rayon animalerie... c'est un calmant.. une Association de la Réunion en donne a ses chiens qu'elle fait voyager en avion et qui sont adoptés  -( ils sony calmes dans les cages de transpoirts c'est 11h d'avion en soute).

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.