Mon Pollux est au Paradis, je songe à adopter de nouveau un petit senior solitaire en perte de son humain/humaine, prévenez moi au cas où vous connaîtriez un petit solitaire

Mon Pollux est au Paradis depuis Décembre dernier et bien sûr il me manque ,mais  je songe qu'il y a peut-être un autre petit senior en mal d'adoption... Ayant perdu son humain(e), je suis en Normandie 50, alors... 

Bonne journée à tous les Copinous 🐾

Mon mail: carolediane.barre@gmail.com 

  • Caro 🙋

    Message à RUBY ❤️

    Merci infiniment de votre petit mot, comme moi vous avez perdu 1 petit cœur, je comprends. 

    Pardon pour le ➖ 1... J'ai appuyé par mégarde... Pour moi vous avez largement  ➕ ➕➕

    Bonne journée et bonne continuation 

    Caro 🙋 


    2
  • Ruby

    Bonjour, 

    Je ne sais pas si vous avez retrouvé un petit cœur à aimer. J'ai perdu ma petite chienne le 27/12/2021. Je l'ai récupérée par hasard en sauvetage à 12 ans, et nous avons vécu 3 ans 1/2 de bonheur. Mais la voilà partie. Je ne sais pas s'il existe des associations qui aident les personnes âgées par exemple à placer leur petit chien non accepté en maison de retraite. 

    Bonne journée

    0
  • Caro 🙋

    🙋 Merci infiniment Françoise et bonne continuation avec votre petit Cœur 🐕‍🦺

    Caro 🙋 🐾 

    1
  • francoise B.

    allez a la spa ou autre association animalière vous trouverez un ou une senior en attente d'amour.... j'ai adoptée ma LIA (jack russel) dans une association qui s'occupait princiaplement de chats .. hé oui parfois y a un intrus,  et j'en suis ravie c'est un amour de chienne meme trop pot de colle ; en ce moment elle a fait ce qu'il fallait pour arriver a sauter sur mes genoux pendant que j'écris ce message...que je le veuille ou pas d'railleurs, quelle chipie....  Elle avait tellement une joloie tête queje n'ai pas hésiter un instant..... 

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.