STRESS ET DEMENAGEMENT AVEZ VOUS DES CONSEILS ?

Bonjour à tous, j'ai 2 SHIH TZU De 10ans pour la femelle et bientôt 14 ans pour le mâle. dans 2 mois nous allons déménager en résidence service séniors qui dispose d'un jardin. nous habiterons en appartement T2 avec terrasse. jusqu'alors nous vivions en villa avec jardin. Avez vous des conseils pour éviter de trop stresser les chiens. merci par avance les amis

  • Gwenra P.

    Merci des conseils, je vais probablement déménager avec mon Milo en fin d'année 2022 !

    0
  • francoise B.

    les emener se promener dans votre nouveau lieu de résidence lpour les y habituer et ensuite les prompener plus souvent.. c'est ce que j'ai fait avec ma chienne quand j'ai demenagé, je lui ai montré le lieu ou elle allait vivre, a coté d'un poney club et était très excitée ^par les poneys qui se trouvaient la.. maintenant cela va mieux elle est toujours attirée par ces paneys mais plus calme quand elle les voit


    0
  • Dominique J.

    Bonjour,

    Ils devraient s'adapter assez facilement si vous les promenez plus souvent, pour compenser en quelque sorte les sorties dans votre jardin. Mais je pense que l'essentiel pour eux est d'être avec leurs maîtres.

    0
  • Sarah B.

    Faites leur des caresses

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.