Quelles croquettes me conseillez-vous?

Bonjour à tous ma chienne âgée de 3 mois et sur du pro plan opti smart et j’aimerais savoir si y’a des meilleurs croquette au même prix?

  • Karan K.

    J'achète toujours au magasin Truffaut quand je suis en France, des prix attractifs et une alimentation variée ! Mon chien adore les friandises!

    0
  • Pascal G.

    J'utilise du hills pour tout mes boxers 

    0
  • francoise B.

    En fait, maintenant et ce depuis plusieurs mois je les achete par 12 kg bien qu'ayant une jack russel vu que c'est Truffaut qui les vend et qu'il n'y a plus de Truffaut a Velizy2.. donc obligée d'aller a Chatenay malabry.. le dernier sac que j'ai acheté c'étiait 75.99 € le sac de 12 kg et j'ai une remise de 10% vu que j'ai la carte Truffaut et avant en mai 2022 elles n'étaient qu'à 65.99 ! chaque fois que j'en achete c'est augmenté, mais tant pis, vu qu'elles conviennent bien a ma fifille...

    0
  • Anto F.

    Bonjour Françoise alors si je ne me trompe pas le prix de c’est croquette coûte 23€ pour 3 kilos

    0
  • francoise B.

    je ne sais pas le prix de vos croquettes mais le mieux est d'aller en magasin genre Truffaut et de voir les prix ; pour ma part pour ma chienne adoptée a l'age de 6 ans (elle en a 8 mainteant) j'ai choisi la marque truffaut NUTRIVIA SANS CEREALES allegees qui lui vont très bien;; avant je prenais EDGAR COPPPER qui sont très bonnes aussi mais elles ne lui reussaient pas (les selles étaient molles et parfois liquides) ce qui n'es tplus le cas avec celles-la


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.