Renseignements sur lof ou pas lof

Bonjour, 


je souhaite adopter un bichon frisé , je me pose des questions sur ou l'acheter, je ne peux pas acheter un chiot a 1000e c'est au dessus de mon budget, je voudrais donc savoir ou je vais, soit je me dis que je peux quand même avoir un chien en bonne santé sans lof et dans mon budget  soit c'est vraiment prendre un risque. J'aimerais des avis. 


Je sais qu'il existe des élevages ou les parents sont lof (j ai vu les papiers  ils ont donc étés confirmés? ) mais les chiots ne seront pas lof , qu'est ce que cela veut dire exactement? 

que la saillie n'a pas été déclarée? la naissance non plus? c'est bien cela.?

dans le cas ou j'achète un chiot la bas , le chiot est quand même pure race et  c'est ce que je souhaite, j ai bien compris que mon chien ne sera pas confirmé au standart de la race .

Est ce que cela veut dire que mon chiot sera obligatoirement plus fragile qu'un pure race? moins beau? 

J'aimerais qu'on puisse me renseigner car j'avoue que je suis perdu.merci 


  • chat49

    Oups je me suis relu..(Ben voilà Françoise a dit ce que je voulais vous dire, il y a plein de malheureux dans toutes les assos qui attende que ça d'être adopté.)

    0
  • chat49

    Ben voilà Francoise a dit se que je voulais vous dire , il y a pleins de malheureux dans toutes les assos qui attende que ca d'etre adopter .

    0
  • Titou L.

    Merci nipitimi4,


    En effet je me dit finalement la même chose je voulais juste avoir des avis

    0
  • nipitimi4

    Bonsoir , ma chienne  une labrador est LOF, mais c'est parce qu'on me l'a offerte, pour moi LOF n'a pas d'importance et les chiens de pure race comme ma chienne sont bien plus sujets aux problèmes, ma chienne a été opérée des ligaments croisés et par la suite elle devra être opéré des hanches, maladie des labradors, il ya quelques années j'ai eu un autre labrador qui n'était pas pure race comme celle que j'ai et il est mort à 15 ans les seuls problèmes qu'il a eu c'était dû à la vieillesse, alors ne vous prenez pas la tête avec l'appellation LOF enfin c'est mon ressenti

    1
  • francoise B.

    Faites un ou une heureuse en allant adopter dans les SPA OU AUTRES ASSOCATIONS  vous n'aurez qu'a vus en féliciter, il vous aimera de la meme manière qu'un chiot lof ou pas...

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.