Avez-vous déjà utilisé un antiparasitaire externe naturel contre les puces chez votre chien ?

Bonjour à tous,

Je m’appelle Clémence et je suis étudiante en dernière année à l’école vétérinaire de Nantes. Je réalise ma thèse sur l’utilisation des antiparasitaires externes « naturels » (à base de plantes, d’huiles essentielles ou autres substances comme la terre de diatomée) dans la lutte contre les puces chez les chats et les chiens.

J’ai réalisé un questionnaire à destination des propriétaires de chats et de chiens, majeurs et vivant en France métropolitaine, et qui utilisent ou ont déjà utilisé des antiparasitaires externes « naturels » sur leurs animaux ou dans leur environnement, pour lutter contre les puces. Ce questionnaire est anonyme et dure environ 6 minutes. J’ai besoin de vous pour avoir un maximum de réponses.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScJi7X3ZINe29t5V4LcRdiMSyuHgE0FBIN3fTPKVFG1zStCeg/viewform?usp=pp_url

Merci d’avance à tous ceux qui pourront y répondre et à tous ceux qui pourront le diffuser dans leur entourage.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Clémence

  • Amelia A.

    Salut à tous ! Je suis vraiment ravii de me joindre à cette communauté vibrante. J'ai une réelle impatience de partager des idées, d'explorer des sujets passionnants et de collaborer pour reendre cet espace encoore plus exceptionnel. Merci énormément de me recevoiir parmi vous avec tant de chaleur ! 

    0
  • Amelia A.

    Salut à tous ! Je suis vraiment ravi de me joindre à cette communauté vibrante. J'ai une réelle impatience de paartager des idées, d'explorer des sujeets passionnants et de collaborer pour rendre cet espaace encore plus exceptionnel. Merci énormément de mee recevoir parmi vous aveec tant de chaleur !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.