Delko aboie sans arrêt lorsque que quelqu'un frappe ou sonne, des solutions ?

  • Joy & Delko

    Merci beaucoup :) 

    0
  • Cyrielle R.

    comme tout le monde dit c'est un instinct de protection envers toi et ton domicile car c'est son métier, le meilleur moyen n'est pas de gronder mais de féliciter au bon moment demande a une personne que ton chien ne connais pas de venir sonner chez toi et quand Delko aboie tu le félicite juste d'un c'est bien ou bon travail et après 2 aboiement tu lui dis un stop net et distinct, seulement s'il s'arrête tu le récompense avec sa gourmandise préférée. et tu recommence l'exercice plusieurs fois par jour pendant quelque semaine et ca ira de mieux en mieux mais tu me dois pas le gronder car il ne fait que son boulot il ne comprendra pas alors que le laisser t'avertir mais ne pas insister c'est ca le bon comportement a avoir.

    0
  • solange C.

    ne peut pas d'aider, youpi lui aboie et on a rien trouvé pour le faire arrêter et G lui n'a jamais aboie quand on sonne/frappe. 

    0
  • sweet-love

    Le terrier sont des chien d' ''alarme'' comme ont dit il ont pour instinct d'aboyer dès qu'il y a quelque chose ''d'anormal'' Sweet fait pareil, je la laisse faire 2 ou 3 fois car c'est son instinct et puis je dis STOP et elle s'arrête ;)

    0
  • Sixtyne

    C'est tout à fait normal que le chien aboie quand on sonne ou on frappe, il fait son travail de chien pour vous signaler qu'il y a un intrus, car pour lui c'est un intrus, mon malinois fait pareil, je vais ouvrir et j'accueille la personne et je dis au chien c'est bon couché d'un ton ferme et il se couche, au début si cela fait un moment que cela dure armez vous de patience et répété autant de fois qu'il le faut jusqu'il se tait 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.