Jack Russel qui perd ses poils, que faire ?

• Becky

Bonsoir,vous pouvez faire tout ce que vous voulez mais un jack russel perd ses poils 365 jours /365 !!!! c'est comme ça et rien n'y fait ......!! c'est une spécificité de la race surtout depuis qu'ils vivent en appartement Chose efficace ,éviter de se vétir en foncé!!!   hihihi!!!

1
  • Christine F.

hello moi je leur fais faire régulièrement des cures de Megaderm et brossage ...

0
  • samantha R.

Mes jack aussi perdent beaucoup de poil j'ai acheter une brosse miracle à 30€ en animalerie et je voi la différence :) enlève presque tout les poils morts

2
  • ghislaine G.

bonsoir,j'ai un jack russel terrier comme vous devez l'avoir vu et le mien à trois ans et il perd beaucoup de poils ,il n'y a rien à faire que de le brosser tous les trois jours à peu près avec un gant en caoutchouc que vous pouvez acheter dans n'importe quelle animalerie ,celui ci le masse en faisant partir une bonne quantité de poils puis avec une brosse douce et enfin moi je le frotte avec un gant de toilette humide cela fait qu'il est toujours bien blanc et pour ma part une à deux fois maximum je lui fais prendre sa douche avec un shampoing acheté en pharmacie exprès pour poils clairs.mais ce sont tous les jack qui perdent leur poils de plus ils en perdent plus lorsque il fait chaud ou qu'ils vivent à l'intérieur ou il y a du chauffage .voilà j'espère avoir répondu comme il faut

0
  • Maé the Jack

Les Jack's perdent leurs poils toute l'année, il faut s'y faire. Après 15 ans de vie commune, j'en ai pris mon partis. Quelle est la première question que se posent deux propriétaires de Jack quand ils se rencontrent? "votre chien perd aussi tant de poils?". La seule solution, c'est la brosse et le gant en caoutchouc pour limiter les dégâts!

0
  • Loulou I.

Je pense que ça doit être son alimentation. 

1
  • Franck L.

On va peut-être pas créer 10 postes là-dessus Nicole?? surtout que des réponses ont été apportées!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.