Ma chienne avait une énorme boule a la patte ça ressemblée bcp a un abcés ont a était chez le véto et il nous a dit qu'il ne savait pas se que c'etait et la je ne sais toujours pas pouvais vous m'aider a trouver la réponse a ma question ? Merci d'avance

  • Lili

    Sa peut etre un epillé ( désolé je sais pas comment ça s'écrit) 

    0
  • Animaux

    Ok mais on a passé une radio et tout ça mais la ça rapetissé je pense quelle va s'en sortir. Et on ne pouvez pas la faire opérer pq il y avait pas assez de peau pour refermer mais la elle va bcp mieu et elle recours. Merci quand même mais j'aurai aimais savoir ce qu'elle avait. Merci bcp de votre aide


    0
  • martinealison

    Bonjour,

    olwen, ma chienne dalmatienne qui nous a quittés ce 15 avril dernier à l'âge de 16 ans avait une boule grosse comme un citron au genou de la patte arrière. Cette boule qui au départ était grosse comme une prune était dépourvue de poil et rose. Elle n'arrêtait pas de la lécher. Un an auparavant, elle avait eu un AVC. Elle avait entièrement récupéré ses facultés.

    De ce fait, mon vétérinaire n'avait pas voulu l'opérer. Sa boule a grossi peu à peu et ce durant 5 mois. Elle était devenue violacée, gorgée de sang. Le vétérinaire la contrôlait régulièrement, jusqu'au jour où lui et moi avions convenu que ma pauvre Olwen était à bout. Cette boule, sans même une biopsie n'inspirait pas de bonnes choses. Olwen était anémiée et son état était catastrophique. Son regard en demandait beaucoup... et il me fallut beaucoup d'amour pour accepter l'inévitable et la laisser partir dignement.

    La vôtre est peut-être jeune et n'a pas eu d'AVC qui la mette en danger pour une anesthésie... Alors oui, changez de vétérinaire, si celui-ci ne vous semble pas compétent. Prenez la meilleure solution pour elle.

    Chaque tumeur est différente. Elle peut être non maligne alors agissez pour le mieux...

    Je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de caresses à votre toutoune.

    La maman d'Icarus.

    0
  • Animaux

    merci beaucoup j'y avais même pas pensée =)

    0
  • solange C.

    oui change de véto

    0
  • bella

    oui il vaut mieux en voir un autre, pas bien compétent celui-là !

    1
  • Roselyne C.

    change de véto.... Prend un autre avis !

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.