Bonjour il y a des images de mes animaux sur google image et je ne sais pas comment faire pour les supprimer j'ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouver si quelqu'un sais peut- il m'aider ? C'est très urgent AIDER MOI !

  • Enko & Tiffany

    Mais si tu met ton profil en privé, il me semble que tes photos n'apparaissent plus dans les dernieres photos.

    0
  • f.lo.deb@hotmail.fr

    Bonjour, 

    Il vous suffit de mettre votre profil Yummypets en profil privé ! Les photos ne seront plus lisibles par Google. 
    Pour modifier cela: http://www.yummypets.com/account/settings il vous suffira de cocher la case souhaitée.

    Bien à vous

    0
  • Enko & Tiffany

    Mais sur yummypets tout le monde peut les voir aussi... et peut donc les utiliser également... C'est internet, les bon et les mauvais coté, c'est pour sa que je mets toujours un copyright sur mes photos, mais après si tu ne veux pas que d'autres personnes te les prennent il faut pas les mettre sur internet. Tu ne pourras jamais empécher totalement les gens d'utiliser tes photos.

    0
  • Animaux

    En fait je ne veux pas car je n'ai pas envie que tout le monde les voies et aussi qu'on les copies pour en faire je ne sais trop quoi. Et y a des gens qui me disent mais c juste des animaux et justement même on ne dit pas d'un animal c'est juste un animal. Et aussi nous sa nous plait pas que notre ami(e) est mis(e) une image de nous sur internet même si l'animal ne le sais pas moi je veux respecter les autres. Même si les photos n'ont rien de compromettante je n'ai pas envie que tous le monde puisse les voir.

    0
  • Animaux

    merci beaucoup


    0
  • Enko & Tiffany

    Je viens de trouver sa sinon mais je garantie pas le résultat.

    support.google.com/webmasters/answer/35308

    0
  • Enko & Tiffany

    Oui voila je viens de regarder vite fait, en fait google permet juste de retrouver des lien de d'autre site correspondant à une recherche, donc pour la supprimer de google il faut la supprimer du site ou tu l'as posté. En gros en mettant des photos sur yummypets, tes photos apparait sur google comme c'est un moteur de recherche.

    Pourquoi ne veux tu pas qu'elles y apparaissent en fait?

    0
  • Enko & Tiffany

    Je crois que c'est normal, une fois les photos poster sur internet, elles arrivent dans les images de google. Regardes en cherchant sur internet mais je suis pas sur que tu puisses supprimer sa.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.