Avis d'amis chats

bj j avais la garde  d un chat   qu un monsieur   avait reussi  a attrapper et a steriliser   ( c est un chats des rues qui vivaient avec d autres chats     donc pas heureux il a a peu pres 10 mois    j ai moi meme 2 chats et voila que ce chat titi  que j avais enferme ds une piecej avais entre ouvert  legerement  la fenetre  vraiment rien  il a reussi a saute du premier j ai couru  ds le jardin  mais il c est enfui  ds le cimetiere derriere    ( il est tres grans  cimetiere militaire au bout   VAS T IL  RESTER DS LE COIN     !!!!!!!!!!!!!! ou  je ne le retrouvrait jamais comme on dit j ai les boulles  ......ps    dsl  pr les fautes j ai ecris vite  

• petunia

en tout cas cela m'est deja arrivé et tout les midi et tout les soirs je partais avec ma boite de croquettes a la main et j'appelais le chat en question  j'ai ete recompensé de mes efforts ou j'ai eu de la chance, mes animaux sont toujours revenus et tout de suite apres discussion avec mon veterinaire opere comme cela tranquille ne te decourage pas maintenant si c'est une bete fugueuse  a voir

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.